Bienvenue à tous:

Bienvenue à tous sur le blog "Annuaire Minecraft PE" qui a pour but de recenser la plupart des serveurs Minecraft PE sur iOS et Android.

dimanche 2 septembre 2012

Serveur: Zammor server's

Nom : zammor server

Ip : privee (envoyer moi un mp)

Ouverture : envoyer moi un mp quand vous vouler que je l'ouvre

Type : créatif

Règle : ne pas grief , freebuild

!IMPORTANT! Le freebuild ne saplique pas sur les îles flottantes vous déver me mp ou sur skype et je metrai votre nom sur une des îles , privée bien sur !

Mon skype: TheBlackZammor

Lien du sujet sur le forum minecraft pocket edition de jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-115882-1-0-1-0-online-zammor-server-s.htm

3 commentaires:

  1. Moi je voit bien venir stp j'ai skype

    RépondreSupprimer
  2. dsl mais mon serveur n'existe plus !!! vous pouvez pas savoir combien j'ai de demande sur skype donc je demande a l'auteur de supprimmer l'article sur mon serveur !

    RépondreSupprimer